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FAQs
Vous avez des questions sur nos vins, la livraison ou le processus de commande ? Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous n'y arrivez toujours pas ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider !

Nous veillons à ce que vos vins soient expédiés en toute sécurité dans des caisses spécialement conçues à cet effet et pouvant contenir jusqu'à 12 bouteilles. Nous garantissons ainsi que votre commande arrive en parfait état.
Non, nous ne livrons que dans l'Union européenne. Cela nous permet de garantir une livraison rapide et fiable dans notre région.
Si un vin de moins de 20 euros (hors TVA) est épuisé et qu'un nouveau millésime est disponible, le nouveau millésime sera envoyé automatiquement. Pour les vins plus chers, nous vous contacterons toujours en premier lieu.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation. Une fois votre commande en route, vous recevrez un autre e-mail contenant un lien « track & trace ». Ce lien vous permet de suivre facilement votre colis jusqu'à sa livraison.
Si vous souhaitez apporter une modification, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone dans les plus brefs délais. Nous nous ferons un plaisir de voir s'il est encore possible de procéder à des ajustements.